Menu & Search
Le sommet du luxe sur quatre roues, avec la nouvelle Mercedes-Maybach G650

Le sommet du luxe sur quatre roues, avec la nouvelle Mercedes-Maybach G650

La Mercedes-Maybach G650 Landaulet repousse les limites de l’exclusivité dans l’industrie automobile avec sa production limitée et sa combinaison unique de luxe et de robustesse.

La Mercedes-Maybach G650 Landaulet représente la combinaison parfaite du luxe inégalé de Maybach et de la robustesse légendaire de la Mercedes Classe G. Limité à seulement 99 exemplaires dans le monde, est-ce le plus exclusif de la Classe G ? Regardons de plus près ce géant du luxe et de la performance.

Le G650 Landaulet ne fait aucun compromis en matière de luxe et de performances. Sous le capot, le V12 biturbo de 630 chevaux offre des performances impressionnantes. L’intérieur est un refuge luxueux avec des sièges en cuir, des options de massage et beaucoup d’espace pour les passagers arrière.

L’expérience de conduite est améliorée grâce à une technologie de pointe et à un savoir-faire sophistiqué, faisant de ce véhicule un chef-d’œuvre de l’ingénierie automobile. Cependant, le G650 Landaulet n’est pas sans critiques. Leurs prix exorbitants les rendent inabordables pour la majorité des gens et leur consommation de carburant est énorme. De plus, sa conception volumineuse peut s’avérer peu pratique en milieu urbain et limiter son utilisation quotidienne.

Le G650 Landaulet a une histoire intéressante, par exemple, sa capacité à offrir une expérience de conduite hors route luxueuse est sans précédent. Le toit ouvrant arrière offre un confort luxueux tout en profitant du plein air.

Le luxe à ciel ouvert, sur la route et en tout-terrain

Une Classe G comme jamais : avec le nouveau G 650 Landaulet, Mercedes-Maybach nous présente un nouveau chef-d’oeuvre de l’architecture automobile. Après la Mercedes-Maybach Classe S et la S 650 Cabriolet, la Classe G Landaulet est le premier véhicule tout-terrain de la marque Mercedes-Maybach. L’extraordinaire G 650 Landaulet succède aux variantes non moins spectaculaires AMG G 63 6×6 et G 500 4×4.

Avec son puissant moteur V12, ses essieux déportés, sa capote électrique en tissu et son équipement exclusif à l’arrière, ce tout-terrain exceptionnel, limité à 99 exemplaires, fera le bonheur des clients ambitieux. La Mercedes-Maybach G 650 Landaulet offre une manière unique de voyager en plein air.

L’historique de la Classe G est riche en superlatifs et en étapes clés. Avec la nouvelle Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, l’icône tout-terrain est la preuve que la définition du luxe unique n’a pas fini d’évoluer. Mieux encore : le véhicule culte parmi les tout-terrain se renouvelle sans cesse tout en prouvant le potentiel toujours actuel des classiques tout-terrain produits depuis 1979.

« Le nom de Maybach remonte aux débuts de l’automobile. Il est à la fois synonyme de grand luxe, de tradition et d’innovation technologique. En 2015, notre marque Mercedes-Maybach nous a permis d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du luxe. Depuis, plus de 15 000 Mercedes-Maybach ont été produites. Une Classe S sur dix était une Mercedes-Maybach. Désormais, nous élargissons le portefeuille de produits Mercedes-Maybach avec la Mercedes-Maybach Classe G Landaulet, le tout-terrain le plus noble et le plus emblématique du monde. Cette cinquième voiture après la Classe S Berline, Pullman et Cabriolet ainsi que le show-car Mercedes-Maybach Vision 6 souligne la portée de la marque Mercedes-Maybach au sein de la gamme Mercedes », se félicite le Dr Jens Thiemer, responsable marketing Mercedes-Benz Cars.

Une longueur de 5345 millimètres, un empattement de 3428 millimètres, une hauteur de 2235 millimètres, près de 50 centimètres de garde au sol: le G 650 Landaulet surpasse tous les critères tout en garantissant espace et confort pour quatre passagers. Cette Classe G extravertie combine de façon inédite la berline luxueuse avec chauffeur et le tout-terrain. Tandis que le conducteur et le passager avant prennent place sous le toit fermé, les passagers arrière jouissent d’un confort maximal : une simple pression sur un bouton permet de décapoter pour admirer le ciel bleu en toute liberté. Les passagers arrière peuvent vivre cette majestueuse expérience en plein air depuis leurs sièges individuels. Une vitre de séparation à commande électrique permet de séparer l’arrière de l’avant si besoin. La vitre peut également être transparente ou opaque sur simple pression d’une touche.

Sièges arrière First-Class

Grâce à un empattement rallongé de 578 millimètres par rapport à la Classe G classique, les passagers de la Mercedes-Maybach G 650 Landaulet jouissent d’un confort et d’une habitabilité exceptionnels grâce aux sièges arrière First-Class de la Classe S. Les sièges individuels réglables à l’infini peuvent être placés en position allongée, pour un confort optimal. Les sièges multicontours actifs avec fonction massage ENERGIZING permettent, grâce à ses chambres à air gonflables, un confort d’assise remarquable et un maintien latéral inégalé. Les programmes de massage, dont certains inspirés du principe des massages aux pierres chaudes renforcent le sentiment de bien-être. Un repose-pieds réglable en longueur et en inclinaison complète le confort des passagers arrière.

Gérard Flamme & l’équipe Luxe Infinity

RETOUR EN HAUT